Le Bord’Elle : le supper-club aux couleurs des années 20

décembre 07, 2016

Envie de faire un voyage dans le temps et de vivre une soirée aussi frivole et flamboyante que celles organisées à l’époque des années folles? C’est maintenant possible depuis l’ouverture du Bord’Elle !

Situé dans le Vieux-Montréal, Le Bord’Elle est un supper-club qui combine boutique, restaurant et bar. L’endroit prend son inspiration dans la folie des années 20. Plaisir, luxe et démesure sont au rendez-vous. Le Bord’Elle souhaite également recréer la tendance « naughty and nice » de cette belle époque.

Crédit photo: Ed Yao et Mike De Leon, Orange Tree Agency
Du jeudi au samedi dès 17h, le Bord’Elle vous ouvre ses portes pour le repas du soir. Au menu : une belle variété de plats d’inspiration asiatique et française concoctés par le chef exécutif Andrew Baijani. Tartares, sushis, plateau de fromages, huîtres et caviar sont quelques-uns des plats que vous pouvez y déguster. Plus tard en soirée, les lieux se transforment en un bar lounge à la fois luxueux et sophistiqué pour vous permettre de prolonger votre plaisir.

Le Bord’Elle se divise en trois zones qui ont chacune leurs particularités. Il y a tout d’abord le Grand Parloir dans lequel se trouvent de belles banquettes en cuir, des lustres majestueux et un grand bar où sont servi des cocktails créés par le mixologue Manny Vides Jr. C’est la place idéale pour prendre un verre ou faire la fête.

Crédit photo: Sylvain Granier
Situé en hauteur sur une mezzanine, il y a ensuite le Whiskey Room au décor très masculin où l’on peut déguster les scotch-whiskey les plus fins provenant d’Irlande, d’Écosse, du Japon et des États-Unis. C’est sans contredit le coin des gentlemans !

Crédit photo: Ed Yao et Mike De Leon, Orange Tree Agency
Finalement, la dernière section (ma préférée) est celle du Champagne Room. Décorée dans les teintes de doré et de rose et située sur la seconde mezzanine, cette section est la plus "girly’" du Bord’Elle. On nous y propose une belle variété de champagnes, de Proseccos et de vins d’importation privée offerts au verre ou à la bouteille.

Crédit photo: Ed Yao et Mike De Leon, Orange Tree Agency
Pour une soirée glam et sophistiquée, le Bord’Elle est la place à découvrir. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du supper-club en cliquant juste ICI. Enjoy your night!


Bord’Elle
390 rue Saint-Jacques Ouest
Montréal, Québec, H2Y 1S1

Marie-Ève xo
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: