Mon jour de l’an avec CHI

février 16, 2017

Je vous ramène en arrière. 31 décembre 2016. J’arrivais d’une escapade dans le Nord. Lucky me, j’avais un GROS 30 minutes pour me préparer (sarcasme). Douche. Hop, j’enfile une robe simple, mais élégante. Maquillage. Cheveux. On était attendu chez Étienne… et, you know me, pas question d’arriver après le champagne.

Mais les cheveux, c’est important. Les boucles, bien que difficiles à faire tenir dans mes cheveux, sont toujours une belle option. J’ai mis au banc d’essais deux nouvelles gammes de CHI : les couleurs et les produits pour la faire durer, ainsi que le fer à friser BIOSILK. 


Les Revitalisants Raviveurs de Couleur CHI Ionic Color Illuminate m’impressionnent. Capable de raviver une couleur tant naturelle que teinte, j’ai vu un blond platine se transformer en blond cendré en moins d’une heure. Une transformation temporaire idéale pour se changer les idées ! Dans mon cas, c’est vraiment une autre dimension à mes mèches naturelles qu’on est allé chercher, ainsi qu'une brillance remarquable.

À celles dont votre coloration n’a pas réussie, la gamme de revitalisants pourrait également être une option pour vous, puisqu’il neutralise à merveille certains reflets indésirables, tout en en créant de nouveau. De plus, le côté éphémère des options saura plaire à plusieurs.







La gamme CHI Rose Hip Oil Color Nurture possède une protection UV, et utilise la soie comme un de ses ingrédients principaux, qui aide à renforcer et protéger les pores des cheveux… un ingrédient trop peu utilisé en coiffure !






Un party réussit… ce qui n’avait que très peu à voir avec mes cheveux. Happy new year! Happy new dreams!

Émilie, XO
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: