Envie d’une alternative repas rapide, abordable et délicieuse? Crealunch.

mars 07, 2017

#Crealunch

Quelle est la différence entre un plat congelé ou surgelé? Je l’ai appris durant un lunch avec l’équipe de Crealunch. La congélation est ce que nous faisons à la maison. La surgélation quant à elle utilise une température très basse qui fait geler rapidement les aliments; ceci permet une meilleure conservation des cellules, et ainsi les aliments conservent davantage leurs propriétés. Le résultat? Un produit moins altéré à la décongélation, qui a conservé son hydratation.

Le premier procédé est celui utilisé par Crealunch, pour assurer la fraîcheur et la qualité de leurs menus. Une fois préalablement surgelés, les plats se conservent jusqu’à 6 mois.


Leurs garanties ?

Moins de sel. C’était l’une des premières questions que j’ai posées sur les produits. Les plats préparés ont mauvaise presse quant à la quantité de sodium présente dans leurs repas.

Aucun agent de conservation. Yé ! Pas qu’ils soient tous nocifs pour la santé, mais s’il est possible de les éviter, pourquoi pas. Vive la fraîcheur !

Aucun aliment transformé… Wow ! Un exemple bien simple? Les pâtes que vous trouverez dans les plats sont faites exclusivement dans leur cuisine.


Et moi, je vous garantis que vous dévorerez d’abord avec les yeux. Leurs looks à l’allure bistro coloré attireront bien des regards, et la quantité de légumes convaincra toutes les mamans... Même la mienne!

Leur défaut? Si vous aimez vraiment un plat, n’oubliez pas d'en faire des réserves, car les recettes ne reviennent pas souvent. C’est ce qu’on appellerait… un heureux problème. ;)




Crealunch
Comptoir-gourmand | 4520-A avenue du Parc, Montréal
Instagram : @Crealunch

Émilie xx
collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non