Restaurant du MAC

mars 22, 2017

Elle n’en est pas à son premier ! Et n’en sera probablement pas à son dernier… Kimberly Lallouz prend sous son aile le Restaurant du MAC. Youppi ! J’y retournerai... Juste parce que dans un 5à7 d’ouverture, on a beaucoup de plaisir, mais on n’a pas le vrai pouls du restaurant d’un musée. Un restaurant de musée c’est noble, mignon, on est déjà dans l’ambiance d’apprendre, de découvrir et de se laisser inspirer. 


Crédit : Restaurant du MAC
En plus, ce papier peint m’enchante <3 (les soirs de Scotch et Marie-Chantale Toupin, même combat)


Crédit : Restaurant du MAC
Nous avons combiné ceci avec les Nocturnes du MAC. C’était ma première fois. À ma grande surprise, j’ai A-DO-RÉ les mix de DJ Simon Landry, d’Ubisoft, qui remixait la musique des jeux vidéos créés par le studio. Et, j’ai été charmé par les tables à dessin où s’affairaient des dizaines de jeunes de 25 à 35 ans (PVI, les prochaines soirées Nocturnes se dérouleront le 5 mai, le 15 septembre et le 17 novembre 2017). 


Crédit : Musée des beaux-arts de Montréal
Les arts, c’est une question de goût, et les goûts ne se discutent pas (c’est signé : la SAQ). Le MAC est un peu moins mon genre, je dois avouer… Je suis plus classique, un peu plus Musée des Beaux Arts. Mais, comme le dirait Dieu, que j’ai croisé un jour, déguisé en humain : 

» Do you play the music ? 
» Unfortunately, not ! 
» Oh, you mean… not yet ! 

Donc, j’ai confiance. Quand je serai grande, ce sera probablement mon favori ! 



185 Sainte-Catherine Ouest 
Montréal, QC, H2X 3X5
(514) 847-6900

Émilie, XO
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: