Un peu d'eau aromatisée SVP!

mars 23, 2017

#buvezmieuxvivezmieux 

Me voilà de retour pour vous jaser d'hydratation au quotidien. Je suis forcée d'admettre que d'augmenter la consommation d'eau quotidienne de mes enfants s'est révélée une tâche pas mal plus difficile que prévue... 



J'ai vite compris que pour favoriser de meilleures habitudes d'hydratation, je devais trouver le bon incitatif. Mon premier astuce et de loin mon meilleur: la paille! J'en ai acheté des multicolores, les enfants se servent un grand verre d'eau qu'ils consomment en deux temps trois mouvements grâce à la paille. Je l'ai appliqué ce truc et c'est fou la différence que ça fait, ça ajoute un p'tit côté ludique à une "tâche" un peu plus difficile. 

Un second astuce qui s'est avéré fort utile dans ma démarche fut de me tourner vers l'eau aromatisée. L’eau Nestlé Pure Life Splash est une boisson sans calories aux arômes naturels de melon d’eau et de baies sauvages. Elle est offerte en deux formats pratiques (bouteilles de plastique léger de 500 mL et 330 mL). Agréable au goût, cette eau fait l'unanimité dans la maison, les enfants la préfère au jus! Je trouve que c'est une belle victoire en soi ça.

Today's Parents propose 5 petits astuces pour améliorer nos habitudes de vie. Mon "truc de paille" se trouve à la tête de leur liste d'ailleurs (great minds think alike!). J'aime beaucoup l'idée de me rendre une fois par semaine à la Fruiterie y chercher des fruits et légumes frais que je lave et coupe en petites portions. Ça me permet d'en offrir aux enfants alors qu'ils sont affamés en attendant que le souper soit prêt (avec une p'tite trempette pour égayer le tout!).

Quels sont vos astuces pour amener votre famille à bien s'alimenter et s'hydrater ?
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse
Visitez Nestlé Pure Life pour découvrir d’autres conseils #BuvezMieuxVivezMieux.
Cet article est présenté en collaboration avec Nestlé Pure Life, dans le cadre de la campagne #DrinkBetterLiveBetter.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: