Le long congé entre famille & amis avec Tide

mai 18, 2017


Ahhhh! ce long week-end, on l'attendait avec autant d'impatience que l'arrivée de la chaleur pas vrai ? Ces quatre jours de congé bien mérités, je compte les passer avec les enfants à pique-niquer au bord de l'eau, et à casser la croûte entre amis bien installés sur le patio! Ce sera probablement le bon moment d'inaugurer notre foyer extérieur.


Avouez qu'il peut être extrêmement difficile d’éliminer les odeurs tenaces qui adhère à nos vêtements préférés, comme celle de la fumée d’un feu de camp après y avoir fait griller des guimauves par exemple... Or, ce n'est certainement pas ce petit inconvénient qui nous empêchera de jouir des joies d'un bon feu entre famille et amis! Oh que non!

La solution est simple: utiliser un détergent à lessive de qualité supérieure. Les capsules Tide PODS plus Febreze Odor Defense promettent d'éliminer les odeurs comme celle de la fumée de feu de camp. La suggestion qu'on m'a faite était de combiner ces capsules au rehausseur pour lessive TideOdor Rescue avec Febreze Odor Defense pour pousser l’élimination des odeurs jusqu’aux fibres.

Je suis fan de longue date des rehausseurs de parfum pour lessive Downy Fresh Protect. Une dose supplémentaire de fraîcheur à la lessive après le lavage, avant de la ranger ? Yes, please! Les désodorisants activés par le mouvement neutralisent les mauvaises odeurs et donnent un parfum frais, testé et approuvé ! Disons que je ne réserve pas ces produits qu'à la suite des soirées feu de camp... Y'a aussi les retours du camp de jour, les tenues d'entraînement de Husband le triathlète, les maillots et serviettes de plage empilés dans un coin (eurk!)... Bref, ce n'est pas les occasions qui manquent!  


Je vous souhaite un magnifique long week-end rempli d'activités avec les gens qui vous aiment. Vivement l'été pour créer de beaux souvenirs mémorables!
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse
Cet article est présenté en collaboration avec Tide.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: