Kali Déodorant - de la nature sous les bras

juin 01, 2017


Dans la lignée des produits "made in Québec" après la compagnie Mistik,
un deuxième chouchou s'ajoute à ma liste, Kali déodorant !

Si vous commencez à changer vos habitudes de vie et à vouloir intégrer de bons produits pour vous, pour l'environnement, et surtout, LOCAUX, cette compagnie est un petit bijou. Made in Québec, à Granby, cette petite entreprise est maintenant présente dans plus de 20 points de vente partout au Québec.

Pour les curieuses qui se demanderaient quels sont les ingrédients miracles contenus dans les déodorants de Mélissa Lussier, fondatrice et fabricante (fait à la main, yé!) des produits Kali déodorants,  elle vous explique TOUS les détails sur son site. Rien n'est caché, aucun ingrédient illisible, que du top,  alléluia.


Petit rappel, un déodorant ne bloque pas les pores de votre peau. Il est principalement là pour combattre les odeurs. Un antisudorifique, quant à lui, est souvent composé à base de sels d'aluminium qui bloquent vos pores et vont se stocker directement dans vos glandes mammaires. Dans ce cas, il vous empêche de transpirer et d'éliminer les toxines de votre corps (ce qui n'est pas du tout bon).


 Le plus difficile avec les déodorants naturels, c'est d'en trouver un qui ne vous laissera pas tomber une heure après l'application pour ensuite retourner illico à votre antisudorifique (très mal pour votre santé). C'est donc insatisfaite par ce que le marché avait à offrir que Mélissa Lussier a décidé de créer sa propre recette du déodorant PARFAIT.

Ayant eu la chance de tester, moi aussi, Kali Déodorant, j'ai trouvé que les parfums (100% naturels) étaient divins et originaux. Il y a un choix très très large de parfums naturels et ça c'est super. C'est sans doute la plus grande gamme que j'ai trouvé jusqu'à maintenant dans les déo naturels, sachant que j'en utilise depuis une dizaine d'année.  Mon coup de coeur est définitivement le Lavande-Patchouli-Vanille.


Sinon, côté texture, ils sont très agréables, ne sont pas "mouillés" ni collants et rendent votre peau vraiment toute douce ! Par contre, soyez prudent de ne pas le laisser dans la voiture par une journée de canicule...Fait à partir de beurre de cacao et de karité, celui-ci fonderait. Pour les peaux plus sensibles, sachez qu'il existe aussi des versions avec moins ou sans bicarbonate de soude.

Si vous n'avez pas encore capter mes messages subliminaux et avez encore de l'antisudorifique sous les bras, il est temps de changer. Sur le site de Kali déodorant, vous pouvez même commander des échantillons pour le tester avant d'acheter en grand format. C'est surtout une belle alternative pour pouvoir tester plusieurs parfums...héhé !

Pour commander, c'est ici !
Les points de ventes au Québec, c'est ici !
Bon shopping :)
Mariève XO
collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non