Nespresso BARISTA, en édition limitée

septembre 19, 2017

Dimanche matin. Jour de déjeuner au lit. Vous avez toujours rêvé de vous improviser BARISTA pour apporter un café orné d’un cœur à votre chéri ? L’idée est bonne. Et, Nespresso le trouve aussi. (YouTube regorge de tout sorte de trésor pour vous former)

Nespresso lance la gamme BARISTA qui inclut trois nouveaux cafés, dont deux créés et réfléchis pour être préparés avec du lait. Du lait ? Oui, SVP ! Avec la saison du cocooning qui s’en vient, ça semble parfait.




BARISTA Chiaro

Idéal en Cappuccino, il est très doux et se marie très bien avec le réconfort du lait et quelques biscuits sablés, pourquoi pas.

Disponible en version OriginalLine et VERTUO.

  • OriginalLine BARISTA Chiaro / café de 25 ml + 60 ml de mousse de lait
  • VERTUO BARISTA Chiaro / café de 40 ml + 60 ml de mousse de lait


BARISTA Scuro 

Le Scuro est effectivement le juste milieu entre les deux autres produits; juste assez corsé, mais s’adoucit grandement avec l’ajout d’un peu de lait.
  • OriginalLine BARISTA Scuro / en Espresso Macchiato : 40 ml d’espresso + deux cuillères de mousse de lait 
  • VERTUO BARISTA Scuro / en Reverso Forte : 50 ml de lait froid + 230 ml de café

BARISTA Corto

Mon préféré, je dois l’avouer. Pour ceux qui sont familier avec l’échelle Nespresso, on parle ici d’une intensité 11. Celui-ci est disponible en OriginalLine seulement, où on vous le suggère en ristretto noir de 25 ml.

Crédit : Yohann Cam

Crédit : Yohann Cam

Nespresso faisait du bon café, j’en étais déjà convaincue, mais j’avais de la difficulté à me lancer dans l’aventure, parce que je n’étais pas convaincue du côté écologique, jusqu’à ce que je lise cet article de L’actualité : Pour ou contre la dosette ? Ça a fait du bien à mon écologie intérieure.

«De l’alcool dans ton café ?» MON GENRE ! Et, j’ai été bien servie pendant le lancement de la collection.



Offert pour un temps limité, en magasin et en ligne.

Bon matin !

Emilie, XO
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: