Un troisième magasin Sportium ouvre ses portes à Laval

octobre 03, 2017

Les amateurs de sport de la Rive-Nord de Montréal seront ravis d’apprendre que depuis le 13 septembre dernier, le Sportium, soit le plus grand magasin de sport au Québec, s’est installé au Centre Laval. Lorsque j’ai franchi les portes du magasin lors de son inauguration, j’ai vraiment été impressionnée!



D’une superficie de 70 000 pieds carrés (c’est plus grand qu’un terrain de football ça!), le Sportium de Laval propose un large éventail d’articles de sport de marques d’ici et d’ailleurs. Divisé sur deux étages, vous trouverez au premier de magnifiques collections de prêt-à-porter, les vêtements et accessoires pour les sports individuels ainsi qu’un impressionnant mur de chaussures sur lequel plus de 700 modèles sont proposés, de quoi avoir l’embarras du choix! Une nouveauté se trouve également sur ce niveau, soit le département voyage. Quant à lui, le deuxième étage est consacré aux sports d’équipe tels le hockey, le basketball, le soccer et le football. Une section est également réservée pour le tennis.


L’enseigne Sportium, qui est soi-dit en passant la propriété de SAIL Plein Air, et donc 100% québécoise, s’engage à offrir un service spécialisé et de qualité supérieur à tous ses clients, des sportifs débutants aux grands athlètes. Les employés sont eux-mêmes de grands passionnés de sport, la plupart ayant déjà pratiquer des sports dans des équipes de haut calibre. L’inauguration de ce troisième magasin Sportium soulignait également le début de son association avec l’équipe de hockey affiliée aux Canadiens de Montréal, le Rocket de Laval.


Vous aurez des heures de plaisir à découvrir chacun des départements de ce magasin et à dénicher vos articles favoris, c’est garanti! D’ici là, vous pouvez avoir un avant-goût de ce qui vous attend chez Sportium en cliquant ICI.

Marie-Ève xo
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici:

nzke9l28n393g7cz0gz3bo07hi1non