La Belle & la Boeuf

mai 26, 2018

crédit: Jessica Milbauer

Après notre journée de travail, ma copine Jess et moi, on est allé faire les boutiques! Yé! 
On a rigolé au max dans les cabines d'essayage, meilleure thérapie que de se montrer des abominations de fringues (d'autres vraiment très cool aussi, vous inquiétez pas!) et rire comme s'il n'y avait pas de lendemain... mais se marrer, ça donne faim et soif surtout! Direction La Belle & la Boeuf pour  casser la croûte et se délecter d'un cocktail exquis.




Si vous ne connaissez pas encore cette chaîne de restaurants, avec ses 9 succursales à travers le Québec (et un 10ème emplacement qui ouvre bientôt!), La Belle et la Bœuf est connue pour ses incroyables campagnes publicitaires qui n'ont pas froid aux yeux. Vous en avez peut-être aperçue une sur l'autoroute 10? L’abondance de leurs cocktails créatifs faits maison, à elle seule justifie la visite! J'ai commandé le Janis Joplin que le (tellement cutie, j'adore son style) mixologue m'a préparé avec purée de kiwi. Dé-li-ci-eux. Ma copine a quant à elle choisi un Mojito tout ce qu'il y a de plus classique, mais loin d'être plate croyez-moi! Mine de rien, c'est un litre de cocktail servi dans de mignons pots masson que nous avons bus là! Après une journée de boulot et de magasinage, ça se prend très bien. 
Consultez l'impressionnante liste de cocktails, ICI.


crédit: Jessica Milbauer


Le décor, qui donne l’impression d’un party rock-n-roll des années 70 et 80, varie de façon unique avec chaque succursale, à ce qu'on m'en dit. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un lieu inusité façon Universal Studios, complètement transporter par ce décor vintage bourré de clin d'oeil à mon enfance. C'est vraiment wow les yeux ont tant à voir pour vrai! J'y retourne pour une date... et un cocktail très bientôt!  

La Belle et la Boeuf
1 Boulevard des Promenade #330
Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V5J5

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: