Juvente DC : de la pureté en bouteille

septembre 04, 2018


-->


Depuis déjà un moment, j’ai mis les produits Juvente DC sur le banc d’essai des nanas, et vous savez que je prends ces tests très à cœur. Je suis rigoureuse et j’installe ces nouveaux produits dans ma routine afin de voir s’ils apportent des bénéfices à ma peau.

Les derniers produits de la marque québécoise que j’ai mis à l’essai sont le lait démaquillant Douceur Visage et la lotion tonique Fraîcheur Visage, et laissez-moi vous dire que c’est clair que je finis les bouteilles !


J’opte toujours pour une eau micellaire afin d’enlever les impuretés et le maquillage de mon visage, mais depuis que j’ai découvert ce lait nettoyant, une étape s’est ajoutée à ma routine de nuit. J’applique le lait démaquillant après mon eau micellaire et tout de suite, je sens que ma peau est hydratée ! Ceux qui me connaisse et suivent mes billets de blogue savent que j’ai de la rosacée et le lait apaise ma peau. Elle est définitivement moins rosée le matin quand je me lève !

Après mon eau micellaire et mon lait démaquillant, j’applique la lotion tonique et je sens que le tout est bien nettoyé ! Je l’applique matin et soir, juste avant de mettre mon sérum, suivi de ma crème.

Le lait et la lotion tonique sont composés à 99 % d’ingrédients naturels, ils sont faits ici, ils préviennent les signes de vieillissement de la peau, bref ils sont MERVEILLEUX. Le lait démaquillant Douceur Visage se détaille à 34 $ pour 180ml et la lotion tonique Fraîcheur Visage se détaille à 36 $ pour 180 ml. C’est beaucoup de produit pour le prix, donc ils sont avantageux sur un long terme. Le cost per wear est assez faible, donc c’est un bon achat ! Ils sont disponibles en ligne et dans tous les magasins AVRIL Supermarché Santé !


Laissez-moi aussi vous glisser un mot sur le soin contour des yeux Radieuse qui a été un de mes gros coups de cœur !

Allez les découvrir les nanas, vous ne serez pas déçues !

Rebecca XO
Collaboratrice

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: