Maison de la Joie : vignette d'entrée

janvier 14, 2019

En entrant dans la maison, de magnifiques escaliers se dressent devant nous, mais avant de gravir la première marche un palier que je trouvais d'abord un peu ackward doit être atteint. Je dis d'abord, parce qu'après avoir retourné la question quelque fois dans ma tête, j'ai décidé de l'utiliser à bon escient ce palier pour en faire une p'tite vignette commode. Le plan: y mettre un miroir rond suspendu et une tablette, ou des crochets pour nos p'tits sacs.

J'avais exactement l'image ci-dessous en tête, lorsque je suis tombée dessus sur Pinterest, je l'ai illico sauvegardée. Je suis HYPER visuelle, lorsque je cherche quelque chose en boutique, ça m'aide d'avoir une idée claire de ce que je veux trouver. 


J'adore mon miroir, encore plus que tout car il est en bois, suspendu par une grosse corde ruff. Il est disponible ICI si ça vous dit. Toujours dans mon amour du bois d'acacia, la couleur correspond bien malgré qu'il ne s'agisse pas de mon essence de bois chouchou. J'ai parcouru bon nombre de boutiques avant de trouver le mien qui était à un prix mini si je compare à tous les autres que j'ai aperçus, un bon deal quoi !

Au départ j'avais en tête d'installer une minuscule petite tablette sous le miroir, MAIS c'est réellement les crochets qui sont les plus pratiques pour notre everyday life. Le meilleur endroit pour dénicher un assemblage de crochets: Winners ou HomeSense. C'est là que j'ai déniché le mien et je l'adore! J'attaque un projet dans ce petit coin avant de vous montrer le résultat final, mais j'ai bien hâte, j'adore vraiment mon p'tit coin qui me laissait indifférente au départ.

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: