Cadeaux, bonne bouffe, plein d'amour... en famille!

janvier 06, 2014

Je me sens comme une enfant! Le père Noël a été beaucoup trop généreux avec moi cette année et je ne pouvais m’empêcher de vous le partager!

Voici quelques-uns des présents que j’ai reçus, il y a quelques jours…

Je commence d’abord par ce que m’a offert mon copain (Olivier). Je lui lève mon chapeau, il a exactement su quoi acheter pour faire plaisir à la demoiselle que je suis! ;)

- Premier cadeau déballé : Mon sac à main Rudsak!!
En cuir brun. Un look intemporel. Suffisamment grand pour y insérer tout plein de trucs… Il est SUPERBE!



- Deuxième cadeau déballé : un tricot de chez BCBG!
Je suis une adepte des gros chandails en laine, que l’on met l’automne, l’hiver, le printemps… et même lors des froides nuits d’été. Fashion et décontracté. Je l’adore !

- Troisième cadeau déballé : mon bracelet de chez HR2!
Vous vous rappelez, le petit frère du Holt Renfrew!? Je vous ai fait découvrir cette boutique en septembre dernier, dans mon texte Christopher Kon nous fait adopter le DIX30, voici pourquoi! Eh bien, Olivier m’y a déniché un magnifique bracelet! Le voilà!





La touche finale : ces beaux cadeaux étaient accompagnés d’une paire de billets pour aller voir le spectacle d’Alexandre Barrette (l’humour «pince sans rire», c’est bien mon genre!). 


Et ce n’est pas fini…

Je n’avais inscrit que deux choses sur ma wish list cette année, soit des bottes Sorel (pour m’aider à braver le froid qui se fait persistant ces jours-ci) OU des raquettes (pour gambader dans les bois et les montagnes).

Eh bien, mes parents m’ont offert les deux!  Yahoo!
Mon père a mis la main sur des bottes encore plus belles et originales que celles que j’avais espérées. Je vous présente la Joan of Arctic™ Premium Boot de Sorel. (Whoooo!)



Je vous l’assure, depuis que ces «Joan» sont dans ma vie, mes orteils n’ont plus froid.

Et voilà mes nouvelles raquettes! Petites et pourvues d’un paquet de particularités pratiques, elles sont parfaites!


La sportive bien cachée en moi est prête à parcourir les plus beaux coins isolés du Québec!  

Je termine avec ce que mon beau-frère m’a donné dans le cadre d’un échange de cadeaux. Un vinyle de Portishead (Roseland NYC Live)! (Si vous ne connaissez pas ce groupe, allez vite faire vos recherches. J'en suis fan depuis plusieurs années. La chanteuse Beth Gibbons a une voix hypnotisante.) Ce vinyle s’ajoute à merveille à ma collection! Merci Thierry! :)



Bon! Je dois m’arrêter... Outre tous ces présents, j’ai passé du temps d’exception avec ma famille.

«Temps des Fêtes» rime avec «famille»

Chez moi, le temps des Fêtes est un moment où l’on festoie en famille. Les partys sont de plus en plus vivants et animés grâce aux cousins et cousines qui nous présentent leurs nouveaux petits trésors.

J’apprécie particulièrement le temps que nous passons avec ces gens que l’on connait depuis, pour la plupart, très longtemps.


Olivier, ma petit soeur Marie, Romie (le cockalier!) et moi.


Les dernières semaines ont été pour moi inspirantes, réconfortantes et apaisantes. En espérant que ces belles traditions se perpétueront encore… 

Je suis maintenant fin prête pour entamer en force la nouvelle année !

Josiane xx

Josiane, collaboratrice du lundi

À propos de l'auteur:


Josiane est journaliste. Elle a travaillé durant quelques années dans le domaine des Arts visuels (Elle a d'ailleurs rencontré Alexïs lors d’un vernissage dans le cadre d’une exposition à Bromont). Épicurienne de nature, elle se passionne pour la bonne bouffe, la déco et les découvertes culturelles. Les lundis, elle nous partagera ses trouvailles et  «coups de coeur ». Suivez-la au quotidien sur Instagram et Twitter (sous @JosianeNoiseux) ou encore via Pinterest (Josiane Noiseux). 


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: