Banc d'essai: les multivitamines pour la cause

décembre 22, 2014





En plus d’être d’excellents compléments à l’alimentation de nos petits, les multivitamines d’Adrien Gagnon s’allient cette année au Club des petits déjeuners. Pour chaque achat de suppléments de vitamines, 1$ est remis à la fondation. 

D'abord pour la noble cause, mais aussi pour démystifier les vitamines sous forme de jujubes, il me fallait mettre ces multivitamines d'Adrien Gagnon au banc d'essai. En fait, les enfants se sont littéralement lancés sur la bouteilles de petits oursons en jujube. 13 multivitamines sont incluses dans chacun d'eux alors, outre leur ressemblance physique, ces petits oursons sont TOUT sauf des bonbons. J'ai dû éclaircir le sujet avec ma progéniture qui essayait de se "barginné" une double portion.

Donc l'aspect "prends tes vitamines le matin sinon je me fâche" n'a pas lieu d'être, c'est assurément un point positif pour Adrien Gagnon. 

Ensuite, je lis sur l'étiquette que ces multivitamines ne contiennent que saveurs et colorants naturels, et ça, ça me parle. Les multivitamines pour enfants Adrien Gagnon sont vendues chez Walmart, Pharmaprix, Brunet et Uniprix au prix unitaire de 7,97$ le format de 60.

Envie de de supporter le Club des petits déjeuners vous aussi? Le mot-clic est le suivant: #Fêtezlabonnehumeur Moi j'trouve qu'il s'agit d'une super idée cadeau pour remplir le bas de Noël. C'est exactement joindre l'utile à l'agréable, ça, non?

#Fêtezlabonnehumeur
Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: