SOS Labyrinthe nouvelle génération

juin 11, 2015

Wow, que d'émotions que de fouler le plancher accompagnée de ma petite famille pour l'ouverture médiatique officielle du SOS labyrinthe du Vieux-Port de Montréal mardi dernier!


À deux pas du bassin d'eau du Vieux-Port (où Husband et moi sommes follement tombés amoureux l'un de l'autre), situé dans un hangar tout ce qui l'y a de plus industriel, le SOS Labyrinthe! Vous connaissez peut-être celui-ci pour l'avoir fréquenter durant votre jeunesse? C'était mon cas, j'y suis allée à maintes reprises adolescente et je me souviens avoir apprécié mon expérience à chaque fois.


Le concept reste le même: 2 km de labyrinthe qui nous attend dans lequel se terre 4 "trésors" à découvrir. Une fois le breifing de bienvenue on part en groupe arpenter les corridors de toile, carte de bord en main. À chaque trésor trouvé, on punch sa carte afin de cumuler le temps total qu'on aura mis à parcourir le parcours complet. Attention, pas de triche! Autrement, on risque de se faire mettre dehors.




























Si nous, en tant que participants, on en vient qu'à s'arracher les cheveux par moment à cause des maints cul-de-sac, les animateurs qui se promènent à patins à roulettes eux connaissent le labyrinthe et ses secrets comme le fond de leur poche! Ils sont prêts à nous révéler quelques raccourcis pour pas cher...

En somme, nous avons mis 48 minutes top chrono à accomplir le parcours (un bon temps!). Nous sommes sortis de là, un brin épuisés et étourdis, mais ça fait parti du jeu. Malgré que le SOS labyrinthe soit une activité conçue pour la famille, j'ai entendu dire que les jeudi soirs, les ados y trouveraient leur compte également. Les soirées au labyrinthe seront des plus terrifiantes les jeudis puisqu'on y accompli le parcours... dans le noir!

Je me cherche déjà une copine pour y retourner!

SOS Labyrinthe
Hangar 16, 2e étage Quai de l'Horloge
info@soslabyrinthe.com 514-499-0099 
Alexïs xo
Réactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: